Remèdes de grand-mère : L’ail contre la chute des cheveux.


Les experts de la beauté des cheveux affirment que la chevelure est comparable à une forêt : les cheveux poussent, vivent et meurent.

Les cheveux morts tombent et sont normalement remplacés par de jeunes cheveux. Ces experts considèrent qu’une chute de cheveux inférieure à 50-100 cheveux par jour peut être très normale. Pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux ou une chute de cheveux anormal, voici une recette anti-chute à base d’ail qui peut régler votre problème à condition de la répéter chaque semaine.
Ingrédient :
2 verres d’huile d’olive
2 gousses d’ail
Préparation et méthode d’utilisation
Pelez et écrasez les gousses d’ail, puis les mettre dans un mélangeur avec l’huile d’olive, mixez l’ensemble pour obtenir un mélange épais et homogène.
Rincez vos cheveux avec votre shampooing préféré, puis frotter bien votre cuir chevelu avec le mélange d’ail.
Répétez le masque chaque semaine pour que les cheveux morts qui tombent se remplaceront par de jeunes cheveux grâce à l’activité de sang sous la peau.
En plus de cette recette les hommes ou les femmes qui souffrent beaucoup de ce problème doivent consommer la vitamine E, existant dans les poissons de toutes sortes, et particulièrement le saumon, elle existe aussi dans les épinards, le brocoli, le kiwi et la sauce soja.
Enfin, une consultation médicale est nécessaire aussi afin d’en déterminer la cause, parfois au besoin d’un bilan sanguin, et afin d’établir un traitement de la chute de cheveux.
LE MIDI LIBRE 18 Octobre 2011

About these ads

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. myriame
    mar 19, 2013 @ 10:46:13

    j’aime bien votre site je jette un coup d’oile temps en temps par fois je vois ce que j’ai jamais vu , nos tradition , notre patrémoine qui est chére et trés précieux j’adore ce site et bravos à vous

    Réponse

  2. shlombo
    août 25, 2013 @ 11:19:17

    votre site algérien, est très sympa , nstructif enrichissant , et qui fait connaitre l Algérie avec classe et modestie, bravo-

    Réponse

    • azititou
      sept 05, 2013 @ 20:51:36

      mercie beaucoup j’ai besoin d’encouragement, ces derniers temps j’ai laissée mo site malgré moi, je suis tomber dans le coma 2 moi, et j’ai été opérée d’une tumeur du cervecau, là je fais ma cure lorsque je guerrirais je continuerais à vous informer d’avantage.

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 417 autres abonnés