Fontaine de la rue Bab-Azoun, Alger, 1880


Image

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CRESPO
    Fév 26, 2013 @ 14:51:44

    Il s’agit de la fontaine située au Hamma, au-dessus du Jardin d’Essai et non pas rue Bab-Azoun

    Réponse

    • azititou
      Mar 13, 2013 @ 19:21:24

      Avec du retard mais quand même je vous répond , je m’excuse, j’ai été opérée après un très long coma il y a à peine 25 jour d’une tumeur du cerveau, je ne suis pas encore prête de continuer, mon b log, je suis tout à fait d’accord avec vous mais cette photo je l’ai trouvée sur un site algérien héritage de la photo algérienne avec le titre après vous avoir lu j’ai cherchée d’autres images et j’ai trouvée une qui le prouve que je vais vous envoyer sur votre mail merci.

      Réponse

    • azititou
      Mar 13, 2013 @ 19:21:24

      Avec du retard mais quand même je vous répond , je m’excuse, j’ai été opérée après un très long coma il y a à peine 25 jour d’une tumeur du cerveau, je ne suis pas encore prête de continuer, mon b log, je suis tout à fait d’accord avec vous mais cette photo je l’ai trouvée sur un site algérien héritage de la photo algérienne avec le titre après vous avoir lu j’ai cherchée d’autres images et j’ai trouvée une qui le prouve que je vais vous envoyer sur votre mail merci.

      Réponse

Laisser un commentaire

