Blanchir la peau avec un éclaircissant naturel.


Blanchir la peau avec un éclaircissant naturel.
dddd

Certaines personnes se plaignent d’avoir un teint plombé, trop terne et sans éclat. Il arrive parfois que le teint ne soit pas tout à fait uniforme. Que faire dans ce cas ? Eh bien quelques recettes-maison vous aideront à éclaircir votre teint qui deviendra éclatant en quelques semaines.

Jus de citron + jus de concombre :
Mélangez à parts égales de jus de concombre et de jus de citron, puis appliquez le liquide sur le visage. Laissez agir 15 minutes avant de rincer le visage à l’eau claire. Pour préparer le jus de concombre, râpez le concombre avec sa peau avant de le presser.
Jus de citron + jus de tomate :
Ajoutez 3 à 4 gouttes de jus de citron au jus de tomate et appliquez sur le visage et sur le cou. Laissez agir pendant 15 minutes avant de laver à l’eau froide.
Jus de citron + miel :
Appliquer un mélange de quantités égales de miel et de jus de citron sur la peau et attendez pendant environ 15 minutes avant de rincer le visage.
Jus de citron + lait + farine de pois-chiche :
Mélangez une c. à café de lait, trois à quatre gouttes de jus de citron et un peu de farine de pois- chiche afin d’obtenir une pâte molle et appliquez-la sur le visage et le cou. Laissez agir durant une quinzaine de minutes et rincez. Répétez ce soin de beauté tous les quinze jours. Il améliorera votre teint.
Masque de protéines :
Après avoir laissé tremper quelques amandes dans du lait cru, faites-en une pâte que vous appliquerez sur le visage avant d’aller au lit. Laissez agir ce masque de protéines durant la nuit. Au réveil, retirez le masque à l’eau claire.
Crème fraîche + jus de citron :
Mélangez une cuillère à soupe de crème fraîche à une cuillère à soupe de jus de citron et appliquez le mélange obtenu en massant pendant environ deux à cinq minutes avant de rincer à l’eau claire.
Tranches de pomme de terre crues :
Appliquez des tranches de pommes de terre crues sur les parties du visage et du cou que vous voulez éclaircir.
LE MIDI LIBRE 14 Novembre 2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s