Bourek à la viande.


Bourek à la viande.

IMG_8270

Ingrédients
pour Bourek à la viande
10 feuilles de briques
6 steaks hachés (ou 600 g de viande hachée)
4 tomates
6 oeufs battus
1 oignon
fromage (boursin ou tartare par exemple) ou crème fraiche
sel, poivre, cumin, coriandre
Préparation
pour Bourek à la viande
Découpez l’oignon en petits dés, ainsi que les tomates.
Faites revenir l’oignon dans un peu d’huile, ajoutez-y la viande hachée. Salez, poivrez.

Découpez les feuilles de briques en 2. Sur chaque moitié, étalez avec le dos d’une cuillère à café un peu de fromage, la viande cuite, les dés de tomates, un peu d’oeuf battu, une pincée de cumin, et quelques feuilles de coriandre. Roulez-la et repliez les bords.

Versez de l’huile dans une poêle, faites-y cuire 2 min de chaque coté.

Servez avec une salade verte et du citron.
Posté par recette-dz

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. daien annie
    Mai 07, 2013 @ 05:47:30

    Bravo pour vos recettes mais melanger laviande et le fromage….jamais pourtant nous n etions pas religieux

    Répondre

    • azititou
      Mai 07, 2013 @ 15:27:40

      Les boureks sont fait spécialement au mois de ramadhan ils accompagnent la soupe pour casser le momment du jeun.ils ne sont pas bourrés de fromage c’est une recette je vois que vous aimez les recettes je vous invite à voir sur face book la cuisine de nos parents, que nous avons créer mes amis et moi de toute nationalité,j’en suis le chef cuisinier.ecrivez moi sur face book pour vous faire accepter au nom de azi khadija
      Merci je suis contente.

      Répondre

Laisser un commentaire

